750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Alice
Délices d'Alice
Publicité
Délices d'Alice
1 septembre 2008

Accueil

a2

     Bonjour, je suis collégienne et j'avais envie de vous partager mes meilleures recettes, celles que j' aime faire et qui sont appréciées par mes proches. J'ai pris chacune des photos et j'ai testé chacune des recettes que vous pourrez trouver sur ce Blog...

Alors bienvenue, et n' hésitez pas à me donner vos idées et à me laisser des commentaires !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on se fera un plaisir de partager tout ça avec toi
H
Une petite présentation de l'auteur de ce blog serait bienvenue : âge, photo pour personnaliser, pourquoi ce blog de cuisine, critère de choix des recettes....ce qui permettrai d'humaniser un peu ces pages de cuisines ... et pourquoi pas avis des derniers gourmands et chanceux ayant servis de cobaye :-))<br /> <br /> bon courage.
Publicité